éPAUpée est une association a caractère humanitaire crée dans l' Ecole Supérieure de Commerce de PAU. L' objectif est simple: entraide, solidarité et découverte !

dimanche, mai 14, 2006

Vente de briquets et T-shirts sur la voie publique




Durant trois samedi d'affilée, toute l'équipé d'éPAUpée ainsi que plusieurs volontaires se sont mobilisés pour participer à une vente de briquets et T-shirts dans le centre ville palois afin de financer notre projet humanitaire au népal : agrandir une école qui forme des sherpas et des guides de haute-montagne. En effet, construire deux salles de classe et des sanitaires coutent cher (environ 12 000 €), c'est pourquoi cette vente a eu lieu.
Merci à tous les palois et paloises qui nous ont soutenu !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour à toute l'équipe d'Epaupée.

5/19/2006 2:59 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, je pense que vous allez trouver mon message étrange mais je devais absolument me lancer. Il y a 2 semaines, je passais devant votre stand et je vous acheté 2 briquets afin de soutenir votre projet auquel je souhaite une grande réussite. Pour en venir aux faits, je suis tombé littéralement sous le charme de la personne à qui j'ai acheté les briquets. Je suis resté planté devant elle sans pouvoir rien dire ni même lui demander son prénom. La seule chose que je sais c'est qu'elle est africaine et que fasse à elle j'avais l'impression de sentir mon coeur battre à droite. Si quelqu'un connait cette fille, je voudrais qu'il lui transmette mon mail. Je voudrais vraiment faire connaissance avec elle et au moins savoir son prénom en espérant que je serais moins timide et moins troublé en me retrouvant une fois de plus face à elle.Donc voilà mon mail daviddepau2000@yahoo.fr
C'est le dernier espoir auquel je me raccroche pour espérer faire sa connaissance.
Je vous serais très reconnaissant de lui faire parvenir mon message.
Bonne continuation à "Epaupée".
David.

5/19/2006 4:03 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home